Samedi soir, direction l'endroit que l'on m'a moult fois recommandé sans trop savoir si je vais tomber sur un gros pub ou une vraie boîte, ni si je vais pouvoir y rentrer.
Arrivé devant l'endroit il y a une belle file d'attente. Les talons et mini jupes sont de sortie pour ces dames pendant que les mecs finissent leurs mélange dans la file. Il y a pas mal de mecs qui font demi tour car recalés et à ce moment j'hésite à attendre 20 minutes dans cette file pour un refoulage que je sent fort probable. Arrivé tout sourire devant le portier il regarde curieusement ma carte d'identité, hésite, me demande si je suis seul (il y a bien 2 très jolies filles avec qui j'ai patienter 20 minutes... Mais oui je suis seul!) et m'attache finalement mon sesame au poignet.
Direction le vestiaire (gratuit) Puis la salle principale pour constater que je suis dans une VRAIE boîte. 2 gogos sur scènes, un dj qui fait un vrai mix, des barmaids en infirmières très sexy...Je vais au bar pour prendre une vodka redbull moitié moins chère que dans n'importe quelle boîte parisienne puis sort fumer sur une terrasse où l'on peut également prendre une shisha.
Là je suis seul au fumoir et j'arrête pas de croiser le regard de très jolies filles jusqu'à ce qu'un type m'approche pour du feu...et me demande "When is it starting ?"... Là je lui demande de quoi il parle, il parle vite je capte rien à ce qu'il baraguine, je lui demande de parler anglais et il me répond qu'il est en train de parler anglais... Looool. Lui c'est Richard et son pote qui le rejoint c'est Ludwig, ils sont Écossais et je capte rien à leur anglais. Les gars sont rond ballon parce qu'ils sont arrivés bien trop tôt dans cette boîte et attendent que l'ambiance monte. Il me redemande quand ça démarre... Le boulet ! Je lui dit que je suis là depuis 20 minutes seulement et j'en sais rien... En tout cas avec ces 2 sangsues sur le dos je ne croise plus de regards... Je suis en train de chercher ma formule de sortie quand je comprends qu'ils me prennent pour un mec de la sécurité... Jean,t-shirt noir moulax... Ok jsuis costaud mais comparé à la vraie sécu, jsuis une crevette !
Je retourne dans la pièce principale où on se marche dessus malgré la taille du lieu. Les lumières s'éteignent et un type apparaît avec ses 2 danseuses, c'est "A-europa", moi je connais pas mais je dois bien être le seul de la boîte à m'en taper. Le dj à arrêté son bon mix pour laisser place à ce chanteur de pop lettone :(
Direction le fumoir pour "respirer" et constater que le verre est 1 euro moins chèr ici qu'à l'intérieur... Intéressant !
Là je rencontre Patrizia, une danseuse (de ballet) russe. On discute, on fume puis je retourne à l'intérieur car ça fait déjà une heure que l'autre fait son show. Un bon tiers des gens s'en vont lorsqu'il termine et on peut enfin bouger un peu !
Au bar une "infirmière" est en train de couvrir sa collègue de rouge à lèvres...j'aime !
A noter que les toilettes sont toujours clean et dispo, pas d'attente pour mes nombreux pipi, et on m'y reprendra pour un videur une deuxième fois également, puis aussi pour un dealer de coke (je devais vraiment commencé à avoir une sale tête...)
Puis au loin, à mon retour dans la grande salle, j'aperçois Iron Man !!! Il me faut une photo avec lui !!!
Je rencontrerai d'autres personnes jusqu'à la fermeture à 5h puis suivrait 2 finlandaises (rousse et brune...) au rock café pour manger un bout et parler d'Helsinki.
Le rock café ferme peu après et une longue marche m'attends.
Je tente un pipi sauvage sur un chantier sur la route pour me faire siffler par le garde dudit chantier...heureusement les vannes n'étaient pas encore ouvertes ! Je remballe, lui fait un signe d'excuse et file à l'anglaise...
Arrivé à l'hôtel, le petit déjeuner est servi et me voici imbibé au milieu de cinquagenaires préparant leur journée pendant que moi je me fais des assiettes de mort de faim !
Une sacrée soirée mais je sent que je vais la payer le lendemain...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire