Me voici arrivé à Belgrade, 3 jours avant le réveillon. Je savais que je voulais le passer ici mais sans aucune idée de l'endroit où le passer.
Beaucoup de gens m'ont parlé d'un CLUB nommé "Stefan Braun" mais une fois ici j'apprends qu'il s'agit plus d'une boîte huppée et "m'as tu vu". La soirée du 31 coûte 60 euros tout inclus... Pas dans mon budget...
Finalement je consulte le site couchsurfing pour voir si il y a quelque-chose d'organisé par quelqu'un et trouve 2 soirées... Une gratuite avec une vingtaine de participants et une à 15€ avec environ 200 personnes.
Après avoir discuté avec mon hôte airbnb à Belgrade, je me rends compte que nous allons à la même soirée, et elle peut également me faire rentrer gratuitement en m'inscrivant sur une liste.
Je décide donc de suivre toute cette clique dont j'ai fait la connaissance 2 jours avant. On commence dans le bar de l'un d'eux avant de se rendre dans un second bar plus vivant vers 23h...
Minuit arrive, on se souhaite tous "Sretna Nova godina" (j'ai répété la phrase pendant 3 jours !) Puis une heure après on se dirige vers LA soirée. Ça se passe dans u'e très grande maison, aménagée en 3 salles. Cette maison n'est louée qu'une fois par an pour le nouvelle an. Les mixs sont très bon dans toutes les salles mais à 4h toute la clique se dirige vers un dernier bar de locaux où nous finirons la soirée et commencerons la nouvelle année autour du baby-foot. Bref tout l'esprit de Belgrade en une soirée avec une bande d'ami qui m'a vraiment donné l'impression de faire partie de la famille !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire