Arrivé à Sopot au nord de la Pologne, j'ai passé 2 heures à parcourir la ville pour trouver où acheter une "karta" pour payer le stationnement... J'ai d'ailleurs failli casser ma carte ET l'horodateur avant de comprendre que "karta" ne signifiait pas CB...
Envoyer balader un juif dans un monument en mémoire des juifs à Kaunas.
Attendre 3h un coucher de soleil à Palanga en Lithuanie pour ne plus avoir de batterie le moment venue de prendre des photos.
Changer de méridien sans s'en rendre compte et trouver porte close au bar où je pensais pouvoir rester une heure avant la fermeture à minuit.
S'embourber en forêt en Roumanie et devoir se faire aider par les ouvriers d'un chantier pour sortir du bourbier.
Oublier mes papiers à Bucarest dans l'appartement loué et devoir faire demi tour et perdre une après midi pour récupérer permis,carte grise, assurance...Etc..
Me faire tendre une embuscade par 4 ou 5 chiens errants à la frontière du Montenegro.
Entrer dans une poste en Lithuanie en étant sûre d'avoir enfin trouvé un restaurant parce que marqué "PASTAS" en gros sur la maison.
Me prendre 30€ d'amende dans le tramway à Cracovie parce que pas de monnaie (que des billets) pour acheter un ticket à la machine et comme par hasard....contrôle !
Marcher toute une après midi au Luxembourg avec la braguette grande ouverte. M'en suis rendu compte à 20h !
Malencontreusement renverser la bière d'un autrichien à minuit devant une sandwicherie à Vienne. Vu la gueule des 2 mecs fin bourrés j'ai du en repayer une.
Rencontrer 2 douaniers albanais corrompus qui m'ont sifflé un fond d'armagnac 30 ans d'âge et demandé de l'argent pour accélérer le contrôle...
Me garer sur une place sensée être gratuite à Vienne mais me faire enlever la voiture après 3 jours et payer 251€ pour la récupérer.
Quand j'étais petit on me chariait en le disant "Axel vaisselle !". A Belgrade ça a recommencé :)
Me rendre compte qu'il ne faut pas sourire en boîte sous une lampe ultraviolet quand on a deux fausses dents...
Recevoir une drôle de proposition de couchsurfing pour la Suisse...Un couchsurfing naturiste...
Faire une heure de route et me perdre dans Zenica en Bosnie Herzégovine et arrivé au lieu que je souhaitais voir une fois la nuit tombée... Dommage il y avait un beau panorama :(
Chute à Belgrade ! (que je ne m'explique toujours pas) Me suis tapé une bonne tête de canard pendant 4 jours. Ça m'a coûté 10 euros de radio pour contrôler mes ratiches et un tube de Labello pour récupérer une belle lèvre !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire