Je repousse mon départ pour la Lituanie d'un jour pour voir l'ouverture de ce festival se déroulant dans l'un des vieux bâtiment que j'ai visité quelques jours avant dans le port de Gdansk.
Je réserve donc une chambre à la dernière minute pour une nuit et beneficie de 81% de réduction sur un appart à 1000zl la nuit que je vais payer 160zl... La chance tourne !
Il est 19h j'ai 5 minutes de marche pour rejoindre le port, j'ai vraiment bien choisi mon point de chute !
Arrivé aux alentours je pensais entendre la musique mais non, jusqu'à à arriver à l'entrée, pas de musique.
Je dénote un peu au milieu de gens aux cheveux bleus,verts en tenues très rock. Une fois entrée dans la salle principale je comprends qu'en faite je suis dans un festival de gros metalleux ! Quelle loosé! Moi qui pensais assister à un festival électro du fait de la programmation de "glass animals" !
J'assiste quand même à quelques scènes mais c'est vraiment pas ma tasse de thé !
Et glass animals passe à minuit... Dans 4h encore !
Allez ! Il est 21h, la soirée n'est pas perdue, je retourne à Sopot prendre la température ce vendredi soir... Et c'est froid ! Le truc c'est qu'ici avant minuit les boîtes sont assez vide... Je fais 3 clubs et même constat partout, l'entrée est gratuite et j'ai même des free drinks pour rester dans l'endroit jusqu'à ce que la fête commence.
Disons don que je me suis réhydraté gratuit avant de retourner à ce festival pour entendre Glass Animals... Ça m'a quand même coûté 50zl (12€) cette affaire de festoche rock, faut que je rentabilise !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire