Paradoxalement Amsterdam (la ville, pas mon séjour...) ne m'aura pas donné l'émerveillement que j'ai pu connaître à Den Haag...Cette ville est tellement prise d'assaut, les artères du centre sont bondés, le parking est hors de prix et mes meilleures souvenirs ici, seront les moments de calme assit avec mon ami dans un grand parc à refaire le monde et boire de la "Becks" chaude ou encore la plage d'Amsterdam, ou il y avait plus de locaux que de touristes !
Une fois n'est pas coutume, je me suis encore tellement perdu !!! Il m'est arrivé de passer 3 fois devant le même restaurant en étant sure d'avoir été tout droit ! La troisième fois (1h30 après l'avoir vu la première fois...) J'ai cru que j'allais casser sa vitrine !
J'ai du passé 60% de mes marches à être perdu, sans Wi-Fi et sans batteries de toute façon...
Bref j'ai été super bien logé et heureux de ne plus être seul quelques jours, de pouvoir faire du vélo ici, pouvoir sortir dans LA boîte à voir et aussi retrouver quelques coffe où j'avais de bon souvenirs de mes passages précédents (Dolphins, Bluebird, Hillstreet, Rootsreggaemusic... Les classics !).
J'avais prévu 7 jours, mais Den Haag en a grappillé un et j'ai décidé de rejoindre une plus petite ville pour mes 2 derniers jours en Hollande.
Direction un petit hôtel D'Utrecht pour y passer le week-end !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire